Comment importer vos préférences VoiceOver sur un autre Mac

Salut tout le monde, si vous souhaitez utiliser vos préférences VoiceOver sur une autre machine et bien dans ce tutoriel, nous vous indiquons comment atteindre cet objectif.

Voici ci-dessous la marche à suivre pour importer vos préférences VoiceOver sur une autre machine.

1. Pour commencer, sur votre machine, exporter vos préférences VoiceOver sur un support de stockage flash (Clé USB, carte SD, disque dur, etc.), pour cela, référez-vous à l’article “Comment enregistrer les préférences VoiceOver sur Mac“.

2. Après avoir enregistrées vos préférences VoiceOver sur votre support de stockage flash, allez sur l’autre machine, et ouvrez l’utilitaire VoiceOver pour cela, rendez-vous dans le dossier “Applications” et dans le dossier “Utilitaires”.

3. Ensuite, allez dans la barre des menu, menu “Fichier” et cliquez sur “Importer des préférences…”.

4. Puis, dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez le fichier de sauvegarde de vos préférences VoiceOver enregistrées auparavant sur votre support de stockage flash, puis cliquez sur le bouton “Ouvrir”.

Dans notre cas, nous nous rendons dans notre clé USB, puis nous sélectionnons notre fichier de sauvegarde des préférences VoiceOver nommé “Archive VoiceOver” et nous cliquons ensuite sur le bouton “Ouvrir”.

5. Enfin, une boite de dialogue s’affiche vous demandant “Voulez-vous vraiment importer des préférences ?”, cliquez sur le bouton “OK”.

Et voilà, vos préférences VoiceOver sont désormais sur votre machine.

Laisser un commentaire