Comment déplacer la barre des tâches sous Windows

Salut tout le monde, si vous souhaitez déplacer votre barre des tâches sous Windows et bien dans ce tutoriel, nous vous indiquons comment atteindre cet objectif.

Voici ci-dessous la marche à suivre pour déplacer la barre des tâches sous Windows.

  1. Faites un clic-droit sur la barre des tâches et cliquez sur “Verrouiller la barre des tâches” pour déverrouiller la barre des tâches.

2. Ensuite, placez le pointeur de la souris sur la partie vide de la barre des tâches, puis maintenez le clic gauche de votre souris et faites glisser le pointeur de la souris vers l’emplacement où vous souhaitez placer votre barre des tâches.

Dans notre exemple, nous souhaitons placer la barre des tâches en haut de l’écran, donc nous plaçons le pointeur sur une partie vide de la barre des tâches, nous maintenons le clic gauche et nous glissons la barre des tâches en haut de l’écran.

3. Enfin, il ne vous reste plus qu’à faire de nouveau un clic-droit sur la barre des tâches et cliquez sur “Verrouiller la barre des tâches” pour verrouiller la barre des tâches.

Et voilà, votre barre des tâches est désormais placée en haut de l’écran, donc lorsque vous ouvrirez le menu Démarrer, voici ci-dessous, ce que cela donnera.