Comment désactiver le compte Admin présent par défaut sur Synology

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Vous avez un NAS Synology et vous souhaitez désactiver le compte Admin présent par défaut sur ce dernier, dans ce tutoriel, nous vous indiquons comment atteindre cet objectif.

Suivez les indications ci-dessous pour désactiver le compte Admin sur Synology.

1. Pour commencer, rendez-vous dans le DSM et cliquez sur l’icône du menu principal.

2. Après, cliquez sur l’icône Panneau de configuration.

3. Ensuite, dans la fenêtre du Panneau de configuration, cliquez sur l’icône de Utilisateur et groupe.

4. Après, dans la liste des utilisateurs, cliquez sur admin.

5. Maintenant que le compte admin est sélectionné, cliquez sur Modifier.

6. Puis, dans la fenêtre de modification du compte admin, cochez la case à gauche de l’intitulé Désactiver ce compte.

7. Enfin, cliquez sur le bouton Sauvegarder pour enregistrer les modifications.

Et voilà, votre compte admin est désormais désactivé comme vous pouvez le constater dans la liste des comptes utilisateur.